Dans le cadre de son renouvellement d'équipements, la Ville de Dainville souhaite acquérir du nouveau matériel soit pour remplacer l'existant, soit pour équiper de nouveaux locaux.

La Ville de Dainville a fait la demande d'aide au plan de relance numérique pour l'éducation. Elle souhaite renouveler en partie le matériel existant dans les écoles primaires. Elle doit également acquérir de nouveaux équipements pour celles-ci.

Du matériel doit être renouvelé aux services techniques et à la mairie.

Le marché est composé d'un seul lot regroupant la fourniture de matériel informatique comme des ordinateurs fixes et portables, périphériques (claviers, souris, etc...), station d'accueil, écrans, un serveur. Il comprendra également la fourniture d'équipements numériques pour les écoles (ENI, valises mobiles avec tablettes).

Référence

F01-2021

Type de procédure

Procédure adaptée