[ VOTRE FUTUR CENTRE VERT ]

Vous êtes près d’une centaine à être venus découvrir en avant-première l’esprit de votre future « Mare aux canards », de votre « Centre Vert » renouvelé lors d'une réunion publique.

20 hectares au cœur de notre commune, un trésor !

Votre présence, en nombre, souligne à quel point cet espace vert est cher au cœur des dainvillois.

De beaux débats en conclusion d’une démarche citoyenne de plus d’un an, à laquelle vous avez participé très nombreux (ateliers avec les scolaires, balades diagnostiques, 500 réponses à l’enquête d’usage…).

Des interrogations, quelques craintes parfois, mais l'affirmation de voir ce parc préservé et évoluer pour un meilleur usage pour tous.

Améliorer l’existant, protéger la nature, renforcer la biodiversité de ce site remarquable, réparer ce qui doit l’être (la bâche et la pompe de l’étang sont en bout de course), favoriser les piétons et les cyclistes, permettre autant les grands rassemblements que les ilots de détente, entrer en contact avec l'eau... Quel beau projet !

À suivre...

Retrouvez ci-dessous les visuels présentés lors de la réunion publique !

Actualités des associations

Association: GROUPE VOCAL POLYSONG