Notre jumelage avec Whitstable en Angleterre, nous a permis depuis de nombreuses années de créer des liens d’une richesse incontestable.

Aujourd’hui, le jumelage souhaite s’étendre après l’Ecosse, à d’autres pays eux-mêmes jumelés avec Whitstable : la République Tchèque (Ricany-Prague), le Danemark (Albertslund), et la Suède (Copenhague).

Des échanges entre associations ont déjà eu lieu, et nous sommes maintenant à la recherche de personnes ayant envie de s’investir dans ces échanges.

Vous parlez anglais, allemand, tchèque, danois ou vous êtes un pur francophone  qui aspire à créer des liens avec d’autres
cultures ? N’hésitez pas à vous faire connaître :

Personne à contacter : Valérie Cilluffo au 03.21.15.64.40 ou par mail : valerie.cilluffo@mairie-dainville.fr

Actualités des associations

Association: GROUPE VOCAL POLYSONG