L’Institut National de la Statistique et des Études Économiques (Insee) prépare une enquête statistique « Santé et recours aux soins ».

Cette enquête aura pour objectif de connaître l’état de santé, les consommations de soins et les déterminants de la santé en France et en Europe (alimentation, activité physique et sportive, tabac, alcool).

Dans notre commune, certaines personnes seront sollicitées au mois de décembre.

Les personnes retenues seront interrogées par un enquêteur de l’Insee, muni d’une carte officielle. Merci de lui réserver un bon accueil.

L’enquête se déroulera en face à face ou par téléphone. Les personnes sélectionnées seront prévenues individuellement par lettre et informées du nom de la personne qui les interrogera. Les réponses seront confi dentielles et serviront uniquement à l’établissement des statistiques.

Actualités des associations

Association: GROUPE VOCAL POLYSONG